Les restos du coeur 2022-23

Les élèves de 5e du COLLEGE DU PAYS DE L’HERBASSE se mobilisent cette année encore pour les Restos du Cœur autour des bénévoles de Saint-Vallier, Michel Verjat et Brigitte Marron et d’un intervenant surprise, Romain Colucci ! Les élèves se sont montrés particulièrement intéressés et enthousiastes lors de la conférence faite par les bénévoles ce lundi 15/11. Après cette présentation, les élèves de 5e vont organiser une collecte au collège qui se tiendra les 9 et 10 décembre. Pour réussir cette collecte en mobilisant leurs camarades, les adultes du collège et les familles, les élèves de 5e vont confectionner des flyers avec le concours des professeurs d’Histoire-Géographie et Enseignement Moral et Civique, d’Arts plastiques, de Français et de Technologie. Ils seront distribués à tous les élèves du collège et à leurs familles pour renouveler cette année encore cette action solidaire plus que jamais nécessaire !

Publié le 27/11/2023
Modifié le 27/11/2023