Ev@lang

Mesdames, Messieurs,

Les annonces présidentielles du 31 mars dernier, avec la mise en œuvre au sein des écoles et des établissements des enseignements à distance dans le cadre de la continuité pédagogique, entraînent des modifications de calendriers pour certains dispositifs.
Nous venons d'être informés que le test Ev@lang  est annulé pour l'année en cours ; la première session sera donc mise en œuvre durant l'année scolaire 2021-2022.
Ev@lang collège est un test de positionnement en anglais 100 % en ligne, conçu par France Éducation international (FEI), organisme expert en matière de certification linguistique et opérateur public sous tutelle du ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports. (message d'information sur ce test déposé le 8 février 2021)

N. Rousselot, principale

Publié le 05/10/2023